F.A.Q

 

 

 

Q :  Je suis un particulier puis je commander vos produits ?

R : De par notre domaine d’activités, nous nous adressons essentiellement aux professionnels : du  revendeur de matériel de sports, en passant par toutes les entreprises spécialisées dans l’aménagement extérieur (clôtures,  jardinerie…)

 

 

 

 

Q : J’aimerai commander un filet pare ballon  ou un  brise vue/vent avec des dimensions très  spécifiques, est-il possible de me le confectionner ? Et en combien de temps ?

R :  Nous sommes spécialisés dans la réalisation de Filets de Sports sur mesure,  Les Filets Brise Vue/Vent, les Filets de Protection, d’Echafaudage, Benne, Volière. Toutes les commandes sur mesure sont donc notre cœur de métier, de plus nous vous proposons tous les accessoires de pose et d’attache qui aident à l’élaboration et à la finition d’un produit. Et ce, dans un délai de livraison très court : il faut compter à peu près  5 jours.

 

 

 

 

Q : Les filets sont-ils traités anti UV  et Anti feu (sont-ils  ignifugés)

R : les filets sont traités anti UV par le procédé Ciba-Geigy, et ignifugés si vous le souhaitez, par une société indépendante (SAPTIA) de la nôtre.

 

 

 

 

Q : Quels sont les délais de livraison ?

R : Nos délais sont très courts, ainsi, une commande passée avant midi pour des produits standards et des accessoires pourront partir dans la journée. Pour les filets confectionnés sur mesure, nous pouvons vous garantir une livraison sous 5/6 jours.

 

 

 

 

Q : Comment sont organisées les livraisons ?

R : Nous avons plusieurs modes de livraison en fonction du volume du colis.

Vous pouvez être livrés soit par Chronopost,  soit par transporteur pour les commandes plus imposantes, de plus de 30 kg.

 

 

 

 

Q : Pouvez-vous livrer ma commande à l’un de mes propres clients ?

R : Oui bien sûr, nous avons créé un système de Bon de Livraison NEUTRE, où notre logo est remplacé par le vôtre, ainsi votre client n’a pas accès à nos coordonnées.

 

 

 

Q : Si le produit livré n’est pas conforme à ma commande quelle est la procédure ?

R : Nous avons mis en place un service après-vente, celui-ci  est disponible pour répondre à toutes vos questions et à toutes vos réclamations.

 

 

✧✧

✧✧

✧✧

✧✧

✧✧

✧✧

✧✧